uc
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ( REGLEMENT )

Aller en bas 
AuteurMessage
perséphone
YOU'LL NEVER BE ROYAL
avatar

DÉCLARATIONS : 84 INCARNÉ(E) PAR : bang, bang. ARRIVÉ(E) LE : 08/12/2015 IDENTIÉ : perséphone/lily. DISCLAMER : brief moment of joy.
STATUT CIVIL : profil bidon pour tester un peu la chose. l'amour c'est cool, le chocolat, c'est mieux.
STATUT MAGIQUE : fille née dans une famille de magicien, la puissance de ses ancêtres ne lui suffirent pas à passer le test. elle est une évincée.
CHEVALIÈRE : forgée dans le cuivre, la chevalière est surmontée d'une onyx sur laquelle on peut voir dessiner une grenouille.
FÉE DU LOGIS : francis, la fée dragueuse, un bonhomme toujours à l'affut d'un baiser.

MessageSujet: ( REGLEMENT )    Ven 11 Déc - 16:39

préambule
i. pour bien commencer

Nous sommes tous parfaitement conscient que l'horreur que ce type de sujet provoque. Un règlement, encore un. Pourquoi ? Ne disent-ils pas tous la même chose ? Il est vrai que l'on rabâche et répète la même ligne de conduite encore et encore. Mais n'oubliez pas que chaque forum possèdent ses petits spécificités qu'il est important de découvrir et de connaitre. Avant de débuter un petit rappel est nécessaire, le respect est de mise sur le forum.  Les messages et injures à caractère raciste, discriminatoire, homophobe ne seront pas tolérés. Nous ne prenons pas l'amour sous un ciel bleu, mais il serait souhaitable comme tout et chacun puisse se sentir bien parmi nous, sans redouter d'être agressé ou blessé.

appellation
ii. les détails du pseudonyme

Votre personnage ne pourra en aucun cas partager son pseudonyme avec celui d'une célébrité fictive ou réelle (évitez les Sansa Lannister par exemple). Pour des raisons esthétiques, nous vous demandons de ne pas glisser des initiales ou un surnom dans votre pseudonyme. Ainsi, tous les pseudos devront se composer d'un unique prénom et nom.

jolis minois
iii. la question de l'avatar

Nous ne ferons pas dans l'original concernant le format de vos avatars fixé à 200*320 comme le veut la coutume. De nombreux sites de graphismes existent et sont à votre disposition, nous (re)présenteront le très connu Bazzart, mais aussi quelques tumblr comme angeldustmt ou encore aeroplanestock en espérant que vous trouviez votre bonheur. Et si vous êtes à la recherche d'un visage, faire un tour chez angeldustmt devrait vous aider. Les célébrités peuvent vous être réservées sur demande pour une durée d'une semaine à condition que vous ayez comme objectif de la jouer. En d'autres termes, les avatars de vos scénarios ne pourront pas être mis de côté pour vous, et bien qu'ils seront indiqués dans le bottin, ils seront toujours considérés comme libres.

écrire ensemble
iv. le roleplay

Le plaisir de l'écriture devra passer avant tout. Il n'existe aucun jugement de valeur quant à la longueur ou au style de vos textes. Un minimum de deux mots est pourtant imposées, et nous vous demanderons de bien vouloir ne pas dépasser le milliard. Ecrivez à la première personne, la deuxième ou la troisième du singulier, ou bien usez du pluriel. Faites comme bon vous semble tant que les règles de grammaire et d'orthographe sont appliquées et qu'aucun smiley ne vient se glisser entre votre phrases. Aucun quota de RP par mois/semaine n'est exigé. On ne vous forcera pas à écrire. Si l'inspiration ne vient pas, elle ne vient pas. Ne vous lancez pas des excuses dans de folle explication sur le pourquoi vous n'avez pas pu répondre. Prévenez simplement vos partenaires qu'aujourd'hui le coeur n'y est pas. Ils comprendront. Sentez-vous libre de passer pour un coucou dans le flood. Un sujet rp peut prendre des mois à se boucler, où est le mal ? Néanmoins, si vous passez un mois sans poster le moindre message ou vous connecter, votre compte sera supprimé.

Concernant la mise en page de vos RP, libre à vos de jouer avec les codes pour les titres, d'ajouter des images en en-tête ou une mélodie. Nous vous demandons cependant de ne pas trop décorer vos posts. Les cadres autours du texte, la modification de la couleur (sauf dialogue) ou de la police du RP sont à proscrire.

second visage
v. les doubles comptes

Si l'idée d'un personnage supplémentaire vous vient, vous pourrez faire la demande d'un double-compte dans [url=http://]ce sujet[/url]. Aucunes conditions à remplir, vous n'avez qu'à nous prévenir. Néanmoins évite de créer votre dc seulement trois jours après votre arrivée parmi nous. Prenez le temps de vous familiariser avec le forum, ses membres et votre premier personnage. Et quitte à créer un nouveau personnage, pour ne pas varier les âges, la position sociale, les origines et les sexes ?

Merci d'avoir pris le temps de lire ce règlement. Nous vous souhaitons de passez un agréablement moment parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
( REGLEMENT )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DES DEBATS
» NOUVEAU REGLEMENT. A LIRE AVANT DE POSTER, MERCI!
» Reglement Interieur
» Evolution du reglement du CDF -- propositions
» accepte reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OMNIA VANITAS :: TEAM ROCKET :: caverne d'alibaba-
Sauter vers: